
CleanUp Go
SASU au capital variable de 2 000 euros
RCS Pontoise 851 438 218
18, rue Albert Premier
95260 Beaumont-sur-oise
France
URL : www.cleanupgo.fr
Loyce N'DALA
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données vous concernant en application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi 2004-801 du 06 août 2004. Si vous le souhaitez, il vous suffit de modifier directement vos données dans l’éditeur du site prévu à cet effet: "mon compte".
Les données, comprenant leur contenu, les documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques, et les marques commerciales présentes sur ce site, sont protégées par un droit de propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation, même partielle des éléments susmentionnés, à d’autres fins qu’une utilisation privative, sur un quelconque support, est interdite et pourrait engager la responsabilité civile et pénale de la personne qui ne respecterait pas cette interdiction.
Ce site est susceptible d’enregistrer des “cookies” sur votre ordinateur. Il s’agit d’informations sur votre visite et sur votre équipement informatique, consultables par le site si vous revenez le visiter ultérieurement. Ces informations sont enregistrées uniquement à des fins d’établissement de statistiques de fréquentation, et ne donnent lieu à aucun traitement nominatif. Il vous est possible de refuser l’enregistrement de telles informations en vous rendant dans les options (ou préférences) de votre navigateur internet, et en désactivant les cookies.
OVH
SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
URL : www.ovh.com
Les présentes conditions générales sont entrées en vigueur au 1er juillet 2019. Les présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation (ci-après CGV et CGU) s’appliquent sans restriction ni réserve à l’ensemble des ventes conclues par la société CleanUp Go, Société par Actions Simplifiée unipersonnelle au capital variable de 2 000 euros, dont le siège est situé au 18 rue Albert Premier 95260 BEAUMONT-SUR-OISE, immatriculée au RCS de Pontoise sous le numéro 851 438 218, et dont le numéro de TVA intracommunautaire est le FR auprès d’acheteurs non professionnels et professionnels âgés de plus de 18 ans et bénéficiant d’une pleine capacité juridique (ci-après dénommé « le/les Client(s) »), désirant acquérir les produits et prestations proposés à la vente par CleanUp Go (ci-après dénommée « CLEANUP GO » ou la « Société ») sur son site internet www.cleanupgo.fr (ci-après dénommé le Site). Son numéro de téléphone est le , son adresse de courrier électronique est sav@cleanupgo.fr . CleanUp Go propose des services de nettoyage écologique pour automobile à domicile ou sur lieu de travail. Ces Conditions Générales de Vente, et d’Utilisation sont accessibles à tout moment sur le Site et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire. Lors de la validation de la commande par le Client et en cliquant sur le bouton « je reconnais avoir lu et accepte les conditions générales du Site www.cleanupgo.fr » : cela vaut acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente, et d’Utilisation. Les modifications de ces Conditions Générales de Vente, et d’Utilisation sont opposables aux utilisateurs du Site à compter de leur mise en ligne et ne peuvent s'appliquer aux transactions conclues antérieurement.
Les termes utilisés dans les présentes Conditions Générales de Vente auront la signification suivante : SOCIETE : désigne la société CleanUp Go. SITE : désigne le site internet accessible à l’adresse www.cleanupgo.fr édité par la SOCIETE. UTILISATEUR : désigne tout internaute, personne physique majeure, ayant la capacité de contracter en agissant en tant que consommateur et qui navigue, prend connaissance, réserve, commande et achète un produit/service proposé sur le SITE. MEMBRE : désigne tout client disposant d’un compte actif sur le SITE, créé après avoir rempli le formulaire d’inscription. PRODUIT : désigne tous les produits et prestations proposés sur le SITE. PRIX : désigne le prix total de la prestation incluant le montant des pièces de rechange et la main d’œuvre.
Le SITE est libre d’accès et gratuit à tout internaute disposant d’une connexion internet à l’exception de certaines pages accessibles uniquement après inscription. Il est accessible 24h/24 et 7j/7, sous réserve des restrictions prévues sur le site à tout CLIENT ou à toute personne morale agissant par l’intermédiaire d’une personne physique disposant de la capacité juridique pour contracter au nom et pour le compte de la personne morale.
Seuls les produits et prestations présents sur le SITE possédant le bouton « réserver » peuvent être achetés. Il est du ressort du client de sélectionner sur le SITE le(s) Produit(s) ou le (s) prestation(s) qu’il souhaite commander selon les modalités présentes :
Afin de passer commande, nous avons mis à disposition du CLIENT un algorithme permettant de calculer le coût d’une prestation selon la catégorie du véhicule et la typologie de lavage. Toute prestation peut se voir ajoutée d’options et la prestation devient alors personnalisée. Il sera demandé au CLIENT son code postal et sa plaque d’immatriculation sur le SITE. Le CLIENT aura à sa disposition la liste des prestations et les prix fixés en adéquation avec le modèle de son véhicule.
Nous rappelons de l’importance de l’appréciation du CLIENT de vérifier les spécificités de son véhicule. Dès lors, le CLIENT peut ensuite opter pour le service de son choix en cliquant sur le bouton prévu à cet effet « réserver ». Il a aussi la possibilité d’avoir un descriptif détaillé et nos recommandations en cliquant sur le PRODUIT en question. Sur chaque PRODUIT, le CLIENT sélectionne les quantités souhaitées ainsi que les PRODUITS associés et les insère à son panier, grâce au bouton « confirmer ma demande ».
Une fois que le CLIENT estime avoir ajouté dans son panier tous les PRODUITS nécessaires, il n’a plus qu’à cliquer sur « confirmer ma demande » pour avoir accès au récapitulatif de son panier, consultable à tout moment et reprenant tous les éléments de la commande. Le CLIENT pourra revenir sur sa commande, la compléter, la modifier ou l’annuler tant qu’il ne l’aura pas validée.
Le CLIENT sera alors redirigé sur une page de formulaire destinée à fournir toutes les informations nécessaires à l’ouverture de son compte et la finalisation de sa commande s’il s’agit d’une première commande ou de se connecter s’il a déjà un compte. Les informations nécessaires à l’ouverture d’un compte sont : civilité, nom, prénom, adresse postale de facturation, numéro de téléphone, adresse e-mail et un mot de passe (qui lui est strictement personnel).
Après avoir sélectionné les produits et s’être identifié, le CLIENT doit remplir l’adresse d’intervention (il a toujours la possibilité de la modifier). Le CLIENT s’engage expressément à communiquer des informations complètes et exactes. En cas d’erreur dans le libellé d’adresse ou d’accès au véhicule rendant l’intervention impossible, nous ne serions tenus responsable. Le CLIENT doit également renseigner les « informations sur le lieu d’intervention ». Etape importante puisqu’elle détermine dans quel environnement va se dérouler la prestation. Le CLIENT valide cette étape en cliquant sur « paiement de la commande » il aura au préalable choisi son créneau de prise en charge pour son intervention. A ce stade, le CLIENT choisit donc la plage horaire qui ne correspond en aucun cas à la durée de la prestation. Un e-mail de confirmation lui sera envoyé si sa demande de réservation est validée. Le CLIENT a encore la possibilité de modifier les PRODUITS choisis, son adresse et l’horaire. Pour valider cette page et comme précédemment, le CLIENT clique sur « confirmer ma demande » pour arriver au moyen de paiement. 2.4 Prix et Paiement Les prix sont mentionnés sur le SITE en euros (€) et toutes taxes comprises (TTC). Les prix indiqués comprennent la main d’œuvre, la (les) option(s) ainsi que le déplacement. Tout est compris dans le prix indiqué. Lors du paiement de son panier, Le CLIENT effectue son règlement par Carte Bancaire (paiement CB classique ou 3D Secure). Il est expressément convenu entre les parties que seuls les moyens de paiement proposés par la SOCIETE sont acceptés. En aucun cas le CLIENT ne peut payer par monnaie fiduciaire (monnaie ou billets de banque). Les transactions effectuées sur le SITE sont réalisées via un protocole sécurisé SSL. Le protocole SSL est un système de cryptage de la saisie et de la transmission des données bancaires. Lors du paiement, le CLIENT n’est pas redirigé vers le site du partenaire bancaire car entièrement intégré à notre SITE. Toutefois les données bancaires ne transirent pas par notre système, ne voit jamais les données bancaires et ne les conserve à aucun moment. Le prestataire de paiement du SITE www.cleanupgo.fr est STRIPE. Le CLIENT garantit qu’il est pleinement habilité à utiliser la carte bancaire dont il fait usage et que cette carte bancaire donne accès à des fonds suffisants pour couvrir les coûts de la commande et s’engage à communiquer à ces établissements des informations exactes. 2.5 Validation du paiement et acceptation de la commande Une vois le paiement validé, CleanUp Go s’oblige à adresser au CLIENT dans les meilleurs délais que possibles à compter de la réception de la commande une confirmation. Celle-ci est adressée à l’adresse de courrier électronique renseignée par le CLIENT lors de son inscription. La confirmation de commande récapitule toutes les caractéristiques de la commande du CLIENT : les prestations choisies, le lieu et date d’intervention, le prix total ainsi que le nom de l’Eco-Cleaneur Cette confirmation accuse de la bonne réception de la commande par CleanUp Go. La facture sera remise au CLIENT au moment de la réalisation de la prestation en notification par e-mail et sera également disponible sur son espace personnel directement sur le SITE de manière indéterminée. 3. Service client Le CLIENT a également la possibilité de passer commande par téléphone au … du lundi au samedi de 10h à 19h, à l’exclusion des jours fériés et dimanche. Il sera demandé au CLIENT les mêmes informations qu’en passant par le SITE. Le CLIENT reconnaît et accepte néanmoins que pour passer commande par téléphone, il doit avoir une adresse électronique valide à laquelle les documents contractuels ainsi que les conditions générales lui seront adressés. Le CLIENT précise à CleanUp GO par téléphone le (les) PRODUIT(S) qu’il souhaite commander. Au moment de valider le panier, CleanUp Go s’engage à récapituler au CLIENT sa commande. Celui-ci confirmera sa commande en communiquant ses modalités de paiement. Comme lors d’une commande en passant par le SITE, le CLIENT reconnaît et accepte que le seul de moyen de paiement autorisé par téléphone soit par carte bancaire.
Lors de la commande, le CLIENT s’engage à donner une adresse exacte qui correspond au lieu réel d’intervention et à préciser les particularités du lieu (parking privé, public, parking, à domicile, …) afin que celle-ci se fasse dans les meilleures conditions : Toute intervention sur la voie publique est strictement interdite. Une zone dédiée à l’intervention est impérative permettant de délimiter non seulement un périmètre de sécurité mais également le bon déroulement de l’intervention (une zone permettant de garer l’utilitaire-atelier) à côté du véhicule du CLIENT est souhaitable. Si l’intervention est en extérieur, il convient de se référer l’article 9 « Force majeure » concernant les conditions climatiques. Le CLIENT doit disposer des droits et/ou des autorisations requises afin de procéder aux prestations sur son véhicule. En cas d’impossibilité de réaliser l’intervention (absence du client, véhicule difficile d’accès, impossibilité d’intervenir) CleanUp GO se réserve le droit de re-planifier un rendez-vous avec le CLIENT dans les plus brefs délais sans aucune indemnité forfaitaire supplémentaire. Le CLIENT (ou la personne mandatée) se doit de présenter une pièce d’identité et la carte grise du véhicule sur lequel CleanUp Go intervient à l’intervenant. CleanUp GO ne pourra pas être engagé en cas de détérioration, de perte ou de vol de tout objet laissé dans le véhicule.
A compter de l’acceptation de la commande et de l’heure de rendez-vous fixé librement par le CLIENT au moment de la passation de la commande, le temps d’intervention sur le véhicule est fixé en fonction des prestations à effectuer. La durée de l’intervention est indiquée à titre indicative par l’intervant. En aucun cas la responsabilité d’HELLO GARAGE ne pourra être recherchée en cas de dépassement raisonnable de la durée indiquée au préalable. Le CLIENT s’engage à respecter ces horaires, à être présent au début de l’intervention afin de confier au mécanicien la clé de la voiture et à être présent à la fin de l’intervention pour valider les réparations faites, signer le bon de réparation et récupérer la clé de sa voiture. CleanUp Go s’engage à respecter l’horaire choisi par le client. La signature électronique du CLIENT (ou de la personne mandatée) de l’ordre d’intervention ou de la remise de la facture vaut accord exprès du CLIENT de la bonne exécution de l’intervention.
L’heure et l’adresse de l’intervention peut à tout moment être modifiées par le CLIENT, sous réserve des créneaux horaires disponibles auprès de CleanUp Go E en contactant par téléphone vingt-quatre (24) heures maximum avant l’heure initialement programmée d’intervention. CleanUp Go en commun d’accord avec le CLIENT, se réserve le droit de modifier l’horaire d’intervention choisi par ce dernier, dans un délai de douze (12) heures avant l’heure initialement prévue. Le nouveau rendez-vous sera fixé par téléphone et un email sera envoyé au client en gage de confirmation.
Les photographies et illustrations accompagnant les produits/services sur le SITE n’ont aucune valeur contractuelle et ne sauraient engager la responsabilité de la SOCIETE. Le CLIENT est tenu pour seul responsable de rentrer les bonnes informations à l’obtention du bon PRODUIT ainsi que le choix de ce dernier, de leur conservation et de leur utilisation.
Le CLIENT dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de la commande pour exercer son droit de rétractation. Si le CLIENT souhaite commencer à exécuter la commande avant la fin du délai de rétractation, celui-ci renonce alors expressément à son droit de rétractation, la (les) prestation(s) étant effectuées avant la fin du dit délai de rétraction et l’exécution après accord préalable exprès du CLIENT.
CleanUp Go est amené à recueillir des données à caractère personnel à des fins exclusives de gestion de la relation client. En aucun cas elles ne seront utilisées à des fins commerciales. Nous certifions la confidentialité des données personnelles collectées. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données vous concernant en application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi 2004-801 du 06 août 2004. Ces données peuvent être communiquées à des tiers et vous pouvez être amené à recevoir des offres commerciales ou non. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit d’écrire à l’éditeur du site en indiquant vos noms, prénoms, adresse, adresses e-mail afin qu’il puisse faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Si un événement extérieur à CleanUp Go permettant l’accès au SITE (ordinateur, service internet, …) pose problème, le CLIENT reconnaît et accepte que nul ne puisse garantir le fonctionnement d’internet dans son intégralité. Ainsi, en cas d’impossibilité d’accès au SITE de quelques natures que ce soit, le CLIENT ne pourra prévaloir un dommage ni prétendre à aucune indemnité.
En cas de force majeure de l’une ou de l’autre des parties (du CLIENT ou de CleanUp Go), la responsabilité ne pourra être recherchée si l’exécution du contrat ne se fait pas en temps et en heure. Un cas de force majeure s’apparente (liste non exhaustive) à un incendie, catastrophe climatique, grève, panne ou tout évènement empêchant la bonne exécution du contrat.
Le SITE est la propriété de CleanUp Go. Il est protégé par les lois et traités nationaux en matière de droits d’auteurs et en matière de propriété intellectuelle. Tous les éléments (sans que cette liste soit exhaustive : illustrations, logos, images, textes, vidéos, audio, marque, …) sont la propriété exclusive de CleanUp Go ou des titulaires des droits ayant autorisé CleanUp Go à les utiliser. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite sans consentement préalable et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.
Le CLIENT accepte que CleanUp Go puisse leur faire parvenir une newsletter ou toute offre pouvant comporter des informations commerciales ou non concernant son activité à une certaine fréquence dite « acceptable ». Ainsi, l’UTILISATEUR accepte de recevoir les offres en s’inscrivant à la « Offre de bienvenue » ou bien lorsqu’il devient CLIENT lors de son inscription sur le SITE. L’UTILISATEUR ou le CLIENT peut à tout moment décider de se désabonner de la newsletter en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans chacune des newsletters.
Tout UTILISATEUR et CLIENT du site conviennent qu’en acceptant les CGV, ils autorisent CleanUp Go Ce site est susceptible d’enregistrer des “cookies” sur votre ordinateur. Il s’agit d’informations sur votre visite et sur votre équipement informatique, consultables par le site si vous revenez le visiter ultérieurement. Ces informations sont enregistrées uniquement à des fins d’établissement de statistiques de fréquentation, et ne donnent lieu à aucun traitement nominatif. Il vous est possible de refuser l’enregistrement de telles informations en vous rendant dans les options (ou préférences) de votre navigateur internet, et en désactivant les cookies.
Les présentes conditions générales sont régies par le droit Français en vigueur. En cas de contestation, les parties conviennent que les tribunaux de Pontoise seront exclusivement compétents pour en juger, sauf règles de procédure impératives contraires.